Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et de la façon de positionner votre marque pour assurer son succès, de la communication de l'histoire et des attributs de votre marque au choix d'un distributeur approprié, en passant par ce à quoi vous devez vous attendre si vous décidez de lancer votre produit au Canada.
Des experts de différents secteurs commerciaux ayant des parcours variés fourniront des informations essentielles sur les nouveaux défis, les tendances et les opportunités du marché canadien. La COVID-19 redéfinit la façon dont nous abordons les différents marchés pour chaque secteur et chaque entreprise ; les habitudes des consommateurs canadiens évoluent pour répondre à de nouvelles normes.
Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?
Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.
Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.
La COVID-19 a redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'industrie et les consommateurs s'adaptent à une nouvelle réalité.
La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.
L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.