Les produits biologiques au Canada : marketing, tendances et distribution

Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et de la façon de positionner votre marque pour assurer son succès, de la communication de l'histoire et des attributs de votre marque au choix d'un distributeur approprié, en passant par ce à quoi vous devez vous attendre si vous décidez de lancer votre produit au Canada.

Des experts de différents secteurs commerciaux ayant des parcours variés fourniront des informations essentielles sur les nouveaux défis, les tendances et les opportunités du marché canadien. La COVID-19 redéfinit la façon dont nous abordons les différents marchés pour chaque secteur et chaque entreprise ; les habitudes des consommateurs canadiens évoluent pour répondre à de nouvelles normes.

Explore plus de ressources

Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Opportunités de marché pour les aliments d'origine végétale en France et au Canada

Opportunités d'affaires sur les marchés végétariens. Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ?

En savoir plus ➜
Canada

Se préparer depuis la France : Outils et ressources financières

Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.

En savoir plus ➜
Canada

Bonnes pratiques et pièges à éviter sur le marché de la Colombie-Britannique

Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.

En savoir plus ➜
Canada

Le climat des affaires en Colombie-Britannique

Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.

En savoir plus ➜
Canada

Guide Canada : Saisir l’opportunité de se développer

L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.

En savoir plus ➜