Les produits biologiques au Canada : marketing, tendances et distribution

Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et de la façon de positionner votre marque pour assurer son succès, de la communication de l'histoire et des attributs de votre marque au choix d'un distributeur approprié, en passant par ce à quoi vous devez vous attendre si vous décidez de lancer votre produit au Canada.

Des experts de différents secteurs commerciaux ayant des parcours variés fourniront des informations essentielles sur les nouveaux défis, les tendances et les opportunités du marché canadien. La COVID-19 redéfinit la façon dont nous abordons les différents marchés pour chaque secteur et chaque entreprise ; les habitudes des consommateurs canadiens évoluent pour répondre à de nouvelles normes.

Explore plus de ressources

Tourisme

Webinaire Best of France - TourMaG : Comment attirer les Canadiens en France ?

Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?

En savoir plus ➜
Canada

Bonnes pratiques et pièges à éviter sur le marché de la Colombie-Britannique

Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.

En savoir plus ➜
Canada

Le climat des affaires en Colombie-Britannique

Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

L'héritage de la COVID-19 : Leçons, stratégies et nouvelles opportunités

La COVID-19 a redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'industrie et les consommateurs s'adaptent à une nouvelle réalité.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Canada

Guide Canada : Saisir l’opportunité de se développer

L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.

En savoir plus ➜