Opportunités de marché pour les aliments d'origine végétale en France et au Canada

Les deux pays ont d'énormes opportunités pour développer des affaires sur les marchés végétariens / végétaliens, mais pas sur les mêmes produits. Qui sont vos consommateurs ? Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ? Quelles sont les similitudes et les différences entre les deux marchés ?

Explore plus de ressources

Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Tourisme

Webinaire Best of France - TourMaG : Comment attirer les Canadiens en France ?

Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Les produits biologiques au Canada : marketing, tendances et distribution

Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.

En savoir plus ➜
Canada

Se préparer depuis la France : Outils et ressources financières

Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

L'héritage de la COVID-19 : Leçons, stratégies et nouvelles opportunités

La COVID-19 a redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'industrie et les consommateurs s'adaptent à une nouvelle réalité.

En savoir plus ➜
Canada

Bonnes pratiques et pièges à éviter sur le marché de la Colombie-Britannique

Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.

En savoir plus ➜