Les deux pays ont d'énormes opportunités pour développer des affaires sur les marchés végétariens / végétaliens, mais pas sur les mêmes produits. Qui sont vos consommateurs ? Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ? Quelles sont les similitudes et les différences entre les deux marchés ?
Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.
Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.
Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.
Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?
L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.
La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.