En 2018, plus de 33 millions de voyages à l’étranger ont été effectués par les Canadiens. Seulement 1,2 millions de Canadiens ont visité la France. Malgré un grand attrait pour l’art de vivre à la française, la France n’est que la seconde destination touristique européenne pour les Canadiens. Rejoignez-nous pour comprendre le marché canadien et leurs habitudes de consommation.
Pourquoi seule Paris apparaît en dernière position dans le classement du top 10 des destinations préférées des Canadiens à l’international ? En effet, les Canadiens ont un sens inné de l’aventure et ils se sont toujours montrés intéressés à découvrir de nouvelles cultures. Les Canadiens recherchent de plus en plus des expériences de voyage authentiques vers des destinations d’une grande richesse historique et culturelle, sans délaisser pour autant leur destination soleil annuelle. La France n’a-t-elle pas sa carte à jouer ?
Best of France a crée une communauté de Canadiens amoureux de la France
Nous entretenons des relations durables avec les professionnels du tourisme au Canada, par nos actions de terrain et nos campagnes devisibilité ciblées et engagées. Best of France est votre facilitateur pour un accès simple et immédiat au marché canadien.
La COVID-19 a redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'industrie et les consommateurs s'adaptent à une nouvelle réalité.
La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.
Opportunités d'affaires sur les marchés végétariens. Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ?
Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.
Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.
Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.