Nous entretenons des relations durables avec les professionnels du tourisme au Canada, par nos actions de terrain et nos campagnes devisibilité ciblées et engagées. Best of France est votre facilitateur pour un accès simple et immédiat au marché canadien.
En Savoir plusBest of France vous permet un ciblage aussi précis que celui de Facebook Ads.
Notre équipe de communication prépare avec vous un plan adapté à vos objectifs.
Best of France vous permet d’enter en contact avec les médias et influencers canadiens.
30 000 Canadiens nous suivent chaque jours et plus de 300 000 à l’année.
Best of France est la communauté la plus influente auprès des Canadiens anglophones.
Nos publications ont été vues plus de 4 millions de fois en une année.
La moyenne d'âge des canadiens voyageant en France est de 45 ans.
Avec une publication trimestrielle, le magazine Best of France permet auxcanadiens de découvrir la France à travers ses régions et ses produits.
Il est téléchargé par plus de 2 500 Canadiens et vous permet de bénéficier d’un espace promotionnel allant du 1/4 de page à la page entière.
Notre équipe de communication travaille avec vous pour publier le message le plus efficace et adapté à l’audience ciblée.
Le site internet et le blog Best of France s’adresse aux affcionados de la culture française, il permet à la fois d’informer et d’éduquer mais aussi de découvrir et voyager.
Avec plus de 5 000 visites sur les derniers mois. il permet d’aller plus loin que les informations partagées sur les réseaux sociaux.
Les boîtes gourmets Best of France permettent aux membres les plus actifs de la communauté de découvrir des produits régionaux.
Les produits proposés viennent de producteurs engagés et permettent de faire connaître le patrimoine local français au Canada.
Les évènements Best of France ont lieu chaque année dans une ville différente au Canada.
La prochaine édition aura lieu à Toronto en 2022, elle a pour ambition d’optimiser la marque France et ses acteurs, auprès du public canadiens.
À travers quatre grands secteurs d’activités : le tourisme, la gastronomie, les vins et spiritueux ainsi que l’enseignement supérieur.