L'héritage de la COVID-19 : Leçons, stratégies et nouvelles opportunités

La COVID-19 redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'expérience d'achat en magasin évolue rapidement pour répondre à de nouvelles normes, de nouvelles attentes. Les achats en ligne se multiplient et la restauration s'adapte. Alors que l'industrie s'adapte à une nouvelle réalité, les consommateurs sortent d'une expérience historique qui a duré plus d'un an.

Explore plus de ressources

Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Canada

Se préparer depuis la France : Outils et ressources financières

Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.

En savoir plus ➜
Tourisme

Webinaire Best of France - TourMaG : Comment attirer les Canadiens en France ?

Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Opportunités de marché pour les aliments d'origine végétale en France et au Canada

Opportunités d'affaires sur les marchés végétariens. Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ?

En savoir plus ➜
Canada

Bonnes pratiques et pièges à éviter sur le marché de la Colombie-Britannique

Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.

En savoir plus ➜
Canada

Le climat des affaires en Colombie-Britannique

Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.

En savoir plus ➜