L'héritage de la COVID-19 : Leçons, stratégies et nouvelles opportunités

La COVID-19 redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'expérience d'achat en magasin évolue rapidement pour répondre à de nouvelles normes, de nouvelles attentes. Les achats en ligne se multiplient et la restauration s'adapte. Alors que l'industrie s'adapte à une nouvelle réalité, les consommateurs sortent d'une expérience historique qui a duré plus d'un an.

Explore plus de ressources

Canada

Se préparer depuis la France : Outils et ressources financières

Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.

En savoir plus ➜
Canada

Le climat des affaires en Colombie-Britannique

Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Tourisme

Webinaire Best of France - TourMaG : Comment attirer les Canadiens en France ?

Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?

En savoir plus ➜
Canada

Guide Canada : Saisir l’opportunité de se développer

L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Les produits biologiques au Canada : marketing, tendances et distribution

Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.

En savoir plus ➜