La COVID-19 redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'expérience d'achat en magasin évolue rapidement pour répondre à de nouvelles normes, de nouvelles attentes. Les achats en ligne se multiplient et la restauration s'adapte. Alors que l'industrie s'adapte à une nouvelle réalité, les consommateurs sortent d'une expérience historique qui a duré plus d'un an.
Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.
Découvrir l'environnement économique de l'Ouest canadien. Trois intervenants présentent leur vision du climat des affaires en Colombie-Britannique.
La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.
Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?
L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.
Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.