La COVID-19 redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'expérience d'achat en magasin évolue rapidement pour répondre à de nouvelles normes, de nouvelles attentes. Les achats en ligne se multiplient et la restauration s'adapte. Alors que l'industrie s'adapte à une nouvelle réalité, les consommateurs sortent d'une expérience historique qui a duré plus d'un an.
Un aperçu des produits biologiques de grande consommation (PGC) et comment positionner votre marque pour assurer son succès.
L’exportation est un levier de croissance et de rentabilité pour les entreprises, encore faut-il trouver le bon marché.
Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.
Opportunités d'affaires sur les marchés végétariens. Quelles sont les tendances en matière d'industrie, d'innovation et de consommation ?
Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.
Pourquoi Paris est la seule ville française à apparaitre dans le classement du top 10 des destinations préférées des canadiens à l'international ?