L'héritage de la COVID-19 : Leçons, stratégies et nouvelles opportunités

La COVID-19 redéfinit les achats en épicerie de plusieurs façons. L'expérience d'achat en magasin évolue rapidement pour répondre à de nouvelles normes, de nouvelles attentes. Les achats en ligne se multiplient et la restauration s'adapte. Alors que l'industrie s'adapte à une nouvelle réalité, les consommateurs sortent d'une expérience historique qui a duré plus d'un an.

Explore plus de ressources

Canada

Bonnes pratiques et pièges à éviter sur le marché de la Colombie-Britannique

Vous apprendrez les normes sociales et les pratiques commerciales au Canada pour éviter les comportements maladroits et impolis.

En savoir plus ➜
Agro-alimentaire

Rapport sur le marché alimentaire au Canada par Best of France - Édition 2022

La vente de produits alimentaires représente 81 % des ventes au détail, suivie des boissons alcoolisées à 19 %.

En savoir plus ➜
Canada

Se préparer depuis la France : Outils et ressources financières

Quelles sont les aides logistiques et financières disponibles afin de prendre la décision de se lancer dans une aventure au Canada.

En savoir plus ➜